Comparez, réservez, et... Partez surfer!

Trouvez le surf camp qui vous correspond !

Bookawave.com vous permet de rechercher, comparer et sélectionner le surf camp de votre prochain trip.

Notre objectif: vous offrir la meilleure surf expérience possible! Quelque soit votre âge, votre expérience, ou votre destination, nous avons sélectionné les meilleurs surf camps de part le monde afin de vous permettre de découvrir facilement celui qui sera le plus adapté à VOTRE envie !

Découvrez chaque surf camp en photo, lisez les retours d'expérience de surfeurs y ayant déjà séjourné, comparez les prix pratiqués et préparez vos affaires car bientôt: vous partez SURFER !

Pourquoi réserver votre surf trip sur Bookawave.com?

Bookawave.com vous permet de découvrir de nouvelles destinations, de nouveaux surf camps, et de nouvelles opportunités de part le monde. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs surf camps de part le monde, afin de faire de votre voyage une expérience unique et enrichissante, qu'il s'agisse de vos premières vagues ou que vous soyez un surfeur confirmé! Profitez de notre expérience pour rendre votre aventure surf la plus inoubliable possible !

Explorez le monde

Avec plus de 30 destinations surf de part le monde, profitez de votre trip pour plonger dans de nouvelles cultures et découvrir de nouveaux horizons!

Du débutant à l'expert

Avec des formules adaptés à tous les niveaux, vous trouverez le pack qui vous convient, du débutant total au rider expérimenté !

Aucun frais de réservation

Aucun frais supplémentaire n'est appliqué à votre réservation réalisée sur Bookawave.com: vous partez au meilleur prix: c'est garanti!

Les meilleurs surf camps

Seuls les meilleurs surf camps sont retenus. Si un camp n'atteint pas un niveau de qualité optimal, nous arrêtons tout simplement de travailler avec lui !

Une expérience partagée

Grâce aux avis postés par des surfeurs ayant effectué leur voyage dans les surf camps proposés, vous pourrez partir serein et sans mauvaise surprise !

Voyage sur mesure

Si vous avez encore des doutes, contactez nous et nous vous concocterons un surf trip sur mesure, afin de vous offrir la meilleure expérience surf possible !

Bien choisir son surf camp

Partir en voyage surf, que ce soit pour votre première expérience sur les vagues, ou que vous ayez déjà un bon niveau, peut s'avérer compliqué lorsqu'on veut découvrir un nouveau lieu, et une nouvelle ambiance. Chaque voyage est une aventure, et il s'agit donc de trouver le camp le plus adapté à son envie, mais également d'éviter les mauvaises surprises afin de réaliser un séjour au top !

Grâce à Bookawave.com, vous pourrez découvrir à l'avance les surf camps en détail. Vous pourrez parcourir les galeries photos, et connaître leurs spécificités. Certains d'entre vous rechercheront un surf camp avec piscine, d'autres voudront également pratiquer le skate et le longboard durant leur séjour, participer à des scéances de yoga, ou encore s'assurer que le camp pourra leur proposer des repas végétariens. Toutes ces informations sont disponibles sur les fiches de présentation des surf camps: vous pourrez ainsi créer votre voyage à la carte, et partir sereins !

Utilisez la recherche avancée pour spécifier vos critères de recherche! Vous pourrez ainsi filtrer les résultats en fonction de vos attentes! Prenez également en considération les langues parlées par l'équipe qui vous accueillera, si vous partez à l'étranger: l'échange est au centre de toutes les relations qui vous attendent dans les camps, et rien n'est plus frustrant que d'arriver dans groupe avec lequel vous ne pourrez pas parler !

Pensez également à vérifier la proximité du camp avec votre aéroport d'arrivée. Les camps garantissent souvent le transport depuis l'aéroport le plus proche, mais pensez à regarder si votre horaire d'arrivée est en adéquation avec les disponibilités de la personne qui viendra vous chercher !

Compare, book, and... Go surf !

Find the surf camp that matches you !

Bookawave.com allows you to search, compare and select the surf camp of your next trip.

Our goal: to offer you the best possible surf experience ! Whatever your age, experience, or destination, we have selected the best surf camps in the world so you can easily discover the one that will be best suited to YOUR needs !

Discover every surf camp in photo, read the feedback from surfers who have already stayed there, compare the prices and prepare your stuff because soon: you go SURF !

Why book your surf trip on Bookawave.com?

Bookawave.com lets you discover new destinations, new surf camps, and new opportunities around the world. We strive to offer the best surf camps around the world, to make your trip a unique and rewarding experience, whether it's your first wave or you're an experienced surfer ! Take advantage of our experience to make your surfing adventure as unforgettable as possible !

Explore the world

With more than 30 surf destinations around the world, enjoy your trip to immerse yourself in new cultures and discover new horizons !

From beginner to expert

With surf packs adapted to all levels, you will find the trip that suits you, from the total beginner to the experienced rider !

No booking fees

There is no additional charge applied to Bookawave.com bookings: you are booking at the best price: guaranteed !

The best surf camps

Only the best surf camps are kept. If a camp does not reach an optimal level of quality, we simply stop working with it !

A shared experience

With the reviews posted by surfers who made their trip in the proposed surf camps, you can leave serene and no nasty surprises!

Customized trip

If you still have doubts, contact us and we will put together a tailor made surf trip, in order to offer you the best surf experience possible !

Choose well your surf camp

Going on a surf trip, either for your first wave experience, or if you already have a good level, can be complicated when you want to discover a new place, and a new atmosphere. Each trip is an adventure, and it is therefore a question of finding the most suitable camp for your desire, but also to avoid unpleasant surprises in order to make your stay unforgettable !

Thanks to Bookawave.com, you can discover in advance the surf camps in detail. You will be able to browse the photo galleries, and know their specificities. Some of you will be looking for a surf camp with a swimming pool, others will want to practice skateboarding and longboarding during your stay, participate in yoga sessions, or make sure the camp can offer you vegetarian meals. All this information is available on the presentation sheets of surf camps: you can create your custom trip, and leave serene!

Use advanced search to specify your search criteria ! You will be able to filter the results according to your expectations ! Consider also the languages spoken by the team that will welcome you, if you go abroad: the exchange is at the center of all the relations that await you in the camps, and nothing is more frustrating than to arrive in a group with which you will not be able to speak!

Also remember to check the proximity of the camp with your arrival airport. The camps often guarantee transportation from the nearest airport, but remember to check if your arrival time is in line with the availability of the person who will pick you up !