Découvrez, comparez et réservez votre

Surf camp en France

Le surf en France

Notre pays est sans conteste la plus ancienne destination surf d'Europe. Les immenses beach breaks qu'on y trouve attire des surfeurs du monde entier, et on y trouve encore l'authentique esprit surf des premiers jours.

Il est possible d'y surfer toute l'année, grâce au swell persistant qui frappe l'immense côte atlantique. La grande variété de logements dédiés au surf vous permettront de réaliser un séjour surf sur mesure, que vous soyez adepte du camping économique ou de logements plus luxueux en bord de mer.

Pour plus de tranquilité et des conditions plus forte, préférez les mois de septembre à mars, et si vous êtes débutant, les mois d'été vous permettront d'apprendre dans des conditions parfaites le long des longues plages des Landes, en bénéficiant d'un climat chaud, agréable, et festif.

Surf camps en France

Il existe de nombreux surfcamps en France. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs d'entre eux afin de vous faire vivre un surftrip inoubliable lors de vos prochaines vacances en France !

Découvrir les surf camps en France

Pourquoi venir surfer en France

Discover, compare and book your

Surf camp in France

Surf in France

France is, without doubt, the oldest surfing destination in Europe. The huge beach breaks that we find here attract surfers from all over the world, where we still feel the authentic surfer spirit of the first days.

You can surf throughout the year, thanks to the continuous waves that hit the immense Atlantic coast. The wide variety of accommodation for surfing will allow you to spend a tailor-made stay, be part of the economic camping or more luxurious accommodations at the edge of the sea.

For more tranquility and stronger conditions, you can opt for the months of September to March, or if you are a beginner, the summer months will allow you to learn in perfect conditions along the long beaches of the Landes, benefiting from a warm climate, nice and festive.

Surf camps in France

There are many surfcamps in France. We have selected for you the best of them to live an unforgettable experience during your next vacation in France !

Discover the surf camps in France

Why you should come and surf in France